Sorties en famille en Vendée | Campings du Lac du Jaunay
Si vous voulez passer vos vacances en Vendée, vous avez sans doute déjà entendu parler du Parc du Puy du Fou : un parc d’attractions certes, mais pas comme les autres puisqu’aucun manège à sensations ne vous sera proposé. Vous assisterez à leurs spectacles retraçant l’Histoire, tous plus impressionnants les uns que les autres. Récompensé plusieurs fois à l’international pour ses créations originales et élu Meilleur Parc du monde en 2012 et 2014, le Puy du Fou ne vous décevra pas ! A moins d’1h du Lac du Jaunay - Tarifs réduits à l’accueil de nos campings.
Dans un tout autre registre, nous vous conseillerons également de visiter les marchés des différentes communes alentours. Vous y trouverez des produits frais de saison (poissons, crustacés, fruits, légumes,…), mais aussi de l’artisanat local et des vendeurs de vêtements et accessoires en tout genre. Tous les jours, nous pourrons vous conseiller un marché pour flâner selon vos envies. Listes des marchés et marchés nocturnes disponibles à l’accueil de nos campings.
Faites le plein de sensations aqua-ludiques pour petits et grands à O’Gliss Park! O’Gliss vous propose différents univers qui vous permettront, tour à tour, de vous la « couler douce » en sirotant un cocktail entouré de palmiers, et de vous éclater en prenant de la vitesse dans leurs toboggans et rivières sauvages ! Vous y trouverez aussi bien sûr un espace spécialement aménagé pour les enfants. A 45 minutes de la vallée du Jaunay - Tarifs réduits à l’accueil de nos campings.
A 10 minutes de nos campings, sur la commune de La Mothe Achard, arpentez un jardin botanique, Le Potager Extraordinaire, et mettez vos sens en éveil ! Observez, sentez, touchez et même goûtez parmi environ 1500 espèces exposées ! Une petite sortie en famille conviviale et ludique.
Le parc le plus proche de nos campings est le Grand Défi, qui détient le plus grand paintball de Vendée ! Mais vous pourrez aussi, quel que soit votre âge, vous essayer à l’accrobranche en grimpant à la cime des chênes de la vallée du Jaunay, et ce en toute sécurité !